Moi en quelques mots…

Professionnellement: La photographie à toujours pour moi été une passion. Et cela est devenu une évidence, je devais m’installer pour vivre de ce travail que j’affectionne énormément.
Mais on ne devient pas photographe professionnel du jour au lendemain alors je me suis formée avec des professionnels de la photographie.
Mon apprentissage à commencer en 2014 et je suis maintenant formée en photographie de “Mariage”, photographie de “Portraits en studio”, photographie de “Nouveau-nés” et “Technique de post-production“.
Et aucun regret de ce changement de vie professionnelle car c’est tout simplement une formidable aventure qui me permet de rencontrer plein de gens formidables.
Je me perfectionne constamment avec des formations professionnelles  car c’est un métier en constante évolution.  J’aime également échanger avec d’autres photographes, cela permet d’autres visions du métier.

Personnellement:  Je suis mariée et je suis l’heureuse maman de deux enfants qui sont déjà grands!

J’aime retrouver mes amis et ma famille autour  autour d’un bon repas et d’un bon verre de vin ou même mieux une bonne bière. Je suis une amatrice de très bonnes bières et essentiellement l’ambrée.

J’adore lire des polars, mes auteurs préférés sont “Franck THILLIEZ”, “Jean-Christophe GRANGE” et “Danielle THIERY” bref que des auteurs français bien sombres! Je suis fascinée par les recherches nécessaires à l’écriture de ces livres.

Le seul chanteur qui est capable de me faire passer par toutes sortes d’émotion c’est Calogero, j’adore ses textes et sa musique. Dans un autre registre j’aime également Pink.

J’aime les films catastrophes, de super-héros surtout l’univers Marvel ou et les films historiques.

J’aime rêver à tous les voyages que je ferai un jour, mon seul souci c’est que je ne sais pas où aller tellement notre Terre est belle. La seule chose dont je suis sure c’est que je ne veux pas mourir avant d’avoir vu l’Everest!

La meilleure façon de me ressourcer c’est une bonne randonnée dans la nature et principalement en montagne.

Voilà vous en connaissez un peu plus sur moi. Au plaisir de vous rencontrer et d’en savoir plus sur vous!