Moi en quelques mots…

Professionnellement: La photographie est devenu une passion vers l’âge de 25 ans .J’ai commencé comme la plupart d’entre nous à faire des photos de mes enfants (les modèles de beaucoup de photographes). Puis je me suis également mise à la macrophotographie, le monde du minuscule m’a toujours fasciné. En me rendant compte de tout ce qu’on pouvait faire ressentir avec des photos je me suis dit finalement pourquoi pas en faire profiter les autres. Alors c’est est devenu une évidence, je devais m’installer pour vivre de ce travail que j’affectionne énormément. Au début, comme beaucoup de photographes qui s’installent, j’ai voulu tout faire, du mariage, de la naissance, de la grossesse, du reportage d’entreprise, de la photographie d’animaux, et au bout d’un certain temps, je me suis rendu compte que je me perdais. Alors j’ai décidé d’arrêter certaines choses et de me concentrer uniquement sur ce que j’avais vraiment envie. C’était une évidence, je voulais me consacrer uniquement au domaine de la maternité et des enfants. Jai donc décider de suivre plusieurs formations uniquement réservées aux photographes professionnels
Mon parcours professionnel à commencé en 2014  et je suis maintenant formée en photographie de “Naissance”, “la mise en scène du nouveau-né”, photographie de “Grossesse”, photographie de “Enfants” et “Technique de post-production
Et aucun regret de ce changement de vie professionnelle car c’est tout simplement une formidable aventure qui me permet de rencontrer plein de gens formidables.
Je me perfectionne constamment avec des formations professionnelles  car c’est un métier en constante évolution.  J’aime également échanger avec d’autres photographes, cela permet d’autres visions du métier.

Personnellement:  Je suis mariée depuis 2001 et je suis l’heureuse maman de deux enfants qui sont déjà grands!

J’aime retrouver mes amis et ma famille autour  autour d’un bon repas et  une bonne bière.  J’ai un cercle d’amis restreint mais solide.

J’adore lire des polars, mes auteurs préférés sont “Franck THILLIEZ” et  “Jean-Christophe GRANGE” des auteurs français maîtres des polars ! Je suis fascinée par les recherches nécessaires à l’écriture de ces livres.

Le seul chanteur qui est capable de me faire passer par toutes sortes d’émotion c’est Calogero, j’adore ses textes et sa musique.

J’aime les films catastrophes, de super-héros surtout l’univers Marvel ou et les films historiques.

J’aime rêver à tous les voyages que je ferai un jour, mon seul souci c’est que je ne sais pas où aller tellement notre Terre est belle. La seule chose dont je suis sure c’est que je ne veux pas mourir avant d’avoir vu l’Everest!

La meilleure façon de me ressourcer c’est une bonne randonnée dans la nature et principalement en montagne, j’aime les choses simples.

Voilà vous en connaissez un peu plus sur moi. Au plaisir de vous rencontrer et d’en savoir plus sur vous!