Bambins

Voir les tarifs

La photographie de bébé et d’enfant  est une spécialité qui demande de la patience, du savoir-faire, de la rigueur et beaucoup d’amour.
Même si bébé est un peu plus grand, il faut un minimum de connaissances de bébé et de l’enfant afin de faire de belles photos.
Je considère votre bébé comme une personne à part entière, je tiens compte de ses besoins, de ses envies. Je prends le temps de le comprendre, d’échanger avec lui. Ce moment doit être agréable pour lui.

Mes connaissance des enfants et des bébés je les ai acquises par le biais de formations professionnelles  auprès de photographes spécialisés dans ce domaine et également auprès de personnel de santé travaillant avec  les enfants, ce qui me permet d’avoir ces connaissances qui sont indispensables si je veux exercer en toute sécurité avec votre enfant.
Les mises en scènes sont différentes de la photographie de nouveau-né mais elles n’en sont pas moins jolies

Tous les contenants, tissus et décors qui sont mis à votre disposition sont choisis avec soins et dans le plus grand respect des règles de sécurité. Je travaille avec des créateurs français et européens  Lonisa Props, Colors and Drop, Baby Bonnet, Atrezo Infantil.

Mes photos ont un style particulier, je fais de la mise en scène très accessoirisée car j’aime l’esprit qui s’en dégage. Sur chacune de mes mises en scène il y a un morceau de bois, c’est mon matériaux preféré, très noble et chaleureux. C’est un peu ma signature.

Pendant la séance, je stimule votre bébé naturellement par des chansons, des comptines, des mimes… afin d’obtenir des expressions naturelles et pleines de malice.
Les prises de vues ont lieu au studio à Billom. Pour une séance en studio il est nécessaire de prendre un rendez-vous, soit par téléphone au 04.73.68.37.23 ou 06.98.84.63.48 ou alors avec le formulaire de contact.