Un mariage plein de joie et d’émotions

 

Voilà, la saison des mariages se termine pour moi. Et ce fut un réel plaisir de partager la joie et le bonheur de chacun des mariés.

J’ai envie de vous faire partager l’un des mariages que j’ai fait, qui pour moi a été un vrai plaisir à photographier. J’avais rarement vu une telle complicité entre les mariés, tout était dans leurs regards.

J’ai suivi Charlène, la mariée, dès le matin pour les préparatifs et tout au long de la journée, jusqu’à l’ouverture de bal et le gâteau.

Ce fût une journée magnifique, pleine de bonne humeur, et d’une joie communicative. Egalement beaucoup d’émotion au moment de l’habillage de Charlène, qui avait prévu un petit cadeau à chacune des personnes importantes, moment que j’ai immortalisé avec mon appareil photo, et heureusement que j’étais caché derrière car les larmes n’était pas loin tellement c’était fort!

Quand je suis partie le soir après avoir fini mon travail, Charlène m’a dit”Vous avez été bien plus qu’un photographe pour nous aujourd’hui” et cela m’a vraiment fait plaisir car c’est ce que je cherche à faire à chacun des mariages que je fait, être bien plus qu’un photographe.

Le mariage de Charlène et Franck et mon petit coup de cœur de cette année, même si j’ai beaucoup aimé tous les autres mariages que j’ai fait, mais celui là était spécial!