Naissance

 

Voir les tarifs

Les photos de bébés vous font craquer, alors vous aussi venez faire une séance en studio avec votre petit bout.

Il y a deux types de photographies de bébé, celles où les bébés sont lovés et endormis et celles où les bébés biens éveillés.

A vous de choisir les photos que vous souhaitez.

Avant la séance photo, le photographe professionnel prendra du temps pour échanger avec vous, sur le style de photos que vous souhaitez, vos attentes, et vous expliquera le déroulement de la séance.

La séance photo se fait au rythme de l’enfant, c’est au photographe de s’adapter au bébé et non l’inverse.

Pour des photographies les bébé lovés il faut que votre bébé est au maximum 15 jours, en effet à cet âge on peut encore lui faire prendre la position fœtale, et le positionner comme on le souhaite. Les coliques n’ont pas encore fait leur apparition et donc bébé est complètement détendue pendant sa séance.

Le photographe professionnel met en scène votre bébé en se servant d’accessoires (vieille baignoire, sac en toile de jute…)

Pour les photos où bébé est éveillé et réactif aux personnes qui l’entourent  il faut attendre au moins 6 semaines minimum.

Le photographe professionnel met également en scène votre bébé mais les postures sont différentes à celles du bébé de 15 jours. Elles n’en sont pas moins belles, au contraire elles sont plus dynamique car bébé esquisse des geste parfois un maladroits qui font de belles photos, les regards de bébés sont remplis d’émotion et font de superbes clichés.

Le photographe professionnel accessoirise également les photos.

Les prises de vues ont lieu au studio à Billom ou à votre domicile si vous le souhaitez.

Il est nécessaire de prendre rendez-vous pour faire la séance, soit par téléphone au 04.73.68.37.23 ou 06.98.84.63.48, soit avec le formulaire de contact.